[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Changement hebergeur mailing liste (etait Re: [SSFR] pas vraiment NULLCMD ?)

De fait, comme dit Bruno, c'est assez bidon de faire tourne un mlm; mais c'est quand même plus sympa d'avoir un @debianworld.org que, au pif, @hacyran.net, même si ça risque de mieux marcher (surtout avec l'excellllllent ezmlm ;-))

bahh ... bruno est maitre sur debian-fr.org, ca le ferait aussi, non ?

je laisse le reste du message en pature au gestionnaire :

Gné ? J'aurai pensé que c'était une fonction implicite de tout mlm qui se respecte. En général c'est une fonctionnalité qu'on peut activer/désactiver à loisir.

À+
PP
itou, et bon week-end

hacyr... philippe