Re: [SSFR] Bash + log come back

Bonjour Philippe,

J'ai réussi à faire ce que je voulais, malheureusement c'est pas fini :)

Bon je vais voir l'histoire du while -r read, enfin ce que tu me
propose.

Si non j'ai reussi autrement, avec un MARKER en fin de fichier, et là ça
marche bien ;-)

Pour répondre à ta question du log, il est général, il faut que je trie
tout ça .

Voilà.

Bon le plus chiant maintenant c'est la mise en page.

Pour PERL, j'ai commencé à regarder, mais c'est chaud chaud !

Merci à toi en tout cas de tes encouragements.

A toute

--
Christophe Debutant