Re: [SSFR] Comptage

[...]

> De fait. A rapprocher de mon message du 10/08 (où je conseillais aussi
> perl), et de la réponse de Christophe, qui est plus du awk-scripting que
> du bash-scripting (a2p rulez). Quant à savoir si perl est ou non
> installé, et pour être sectaire.. j'ai du mal à imaginer une machine
> d'admin sans Perl  :-)
>
> pj

Bah ouais mais ca arrive j'avais des machines où perl n'y étaient pas et
donc c'était que du Kornshell avec les outils qui vont avec mais c'était
tout. Pas moyen d'installer quoi que ce soit car ce n'était pas de notre
ressort selon les responsables :-(

--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032