Re: [SSFR] Bash + log come back

> Bonjour,
>
> grace à vous j'ai réussi à organiser mon fichier de log, merci beacoup
> encore une fois.
>
> J'ai un nouveau besoin, voilà :
>
> mon fichier de log s'organise comme ceci :
> [09-08-2005: 19-26-12]:AD2P-D4-APP-ABO01-06: message erreur
> [09-08-2005: 19-30-12]:AD2P-D4-APP-ABO01-06: message erreur
>
> [la date :  l'heure]:La machine: le message d'erreur
>
> je tri sur le nom de machine et sur l'heure, j'ai donc une heure de
> départ et une heure de fin par machine.
>
> j'aimerai en fait faire une moulinette qui me permmette de récupérer
> [...]

Salut,

Il te suffit de faire un petit script qui lirait la première et la
derniere ligne du fichier non ?

Tu devrais pouvoir faire cela avec head et tail  ou meme avec sed

PS : Au fait évites d'envoyer en meme temps sur DUF c'est pas trop une
liste pour cela :)

--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032