Re: [SSFR] Mailing list

Marc Chantreux a écrit :

Philippe Jacquot a écrit :

Patrick Percot a écrit :

On Tue Aug 30 10:19:44 2005 +00, Marc Chantreux <marc.chantreux@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> wrote

Christophe Martin a écrit :
Je vote pour qu'on vote ;-)
Je vote contre qu'on vote sans l'accord du/des big(s) boss(es)*

c'est donc ca la démocratie ? ;-)

Ça me rappelle une blague. Quelle est la différence entre une dictature et une démocratie ?

La dictature c'est "Ferme ta gueule", la démocratie c'est "Cause toujours.."

c'est ce que Patrick écrivait ... en rot13. Patrick : tu as peur d'etre lu par la DST ? ;-)

Bah j'l'avions bien vu, je traduisais pour les ignorants incapables de lire le rot13 en ligne. ;-)

Hors ça, la démocratie n'est peut-être pas la panacée sur Internet (voir les vieux débats sur la nécessité des "wizards" (ircop, modérateurs, wizards, etc..)).

tu ne compare quand meme pas les membres de cette liste aux ecervelés qui peuplent les reseaux IM et les channels geographiques d'undernet? :)

Euuh.. les membres, non. :-)
En revanche, bon, il faut bien être maître chez soi. Je suis plutôt partisan du fork que de l'appropriation pure et simple.

D'ailleurs, comme disait ce bon vieux Winston: "La démocratie est le pire des systèmes... à l'exclusion de tous les autres."

celui-la meme qui fut temoins du partage du monde entre 2 dictatures?

C'est dire s'il savait de quoi il parlait. :-)

(au fait, je vote euuh.. allez, pour.)

il a dit : "Vooooui" !

Vi mais, comme dit, avec un autre nom, peut-être..

pj

mc

TF? tu reprendras bien de la soap ?

<?xml version='1.0' ?>
<env:Envelope xmlns:env="http://www.w3.org/2003/05/soap-envelope";>
 <env:Header>
  <m:reservation xmlns:m="http://travelcompany.example.org/reservation";
     env:role="http://www.w3.org/2003/05/soap-envelope/role/next";
        env:mustUnderstand="true">
   <m:reference>uuid:093a2da1-q345-739r-ba5d-pqff98fe8j7d</m:reference>
   <m:dateAndTime>2001-11-30T16:25:00.000-05:00</m:dateAndTime>
  </m:reservation>
 </env:Header>
 <env:Body>
  <rdf:RDF xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#";
            xmlns:x="http://travelcompany.example.org/vocab#";
        env:encodingStyle="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#";>
   <x:ReservationRequest
 rdf:about="http://travelcompany.example.org/reservations?code=FT35ZBQ";>
      <x:passenger>Åke Jógvan Øyvind</x:passenger>
      <x:outbound>
       <x:TravelRequest>
        <x:to>LAX</x:to>
        <x:from>LGA</x:from>