Re: [SSFR] pas vraiment NULLCMD ?

On 2005-08-14 10:12:45 +0000, Marc Chantreux wrote:
> perso, j'avais contourné le problème comme suit :
>
> NULLCMD=less
> export LESS=-F

Oui, mais c'est global, et on ne veut pas forcément quelque chose de
global. Pour info, j'ai LESS qui vaut normalement "-ciMR" et PAGER
qui vaut "less -is".

> Je fais le meme constat sous cygwin, dans un putty,  mais pas dans mon
> screen. c'est donc la facon dont le term est configuré qui est en cause
> amha. Je n'y connais rien a ces trucs, c'est le moment de m'y mettre.

C'est parce que screen ne supporte pas l'écran alternatif par défaut.
D'après le man de screen, c'est configurable (avec altscreen).

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>