Re: Allez perle ! ('etait Re: [SSFR] Comptage)

On 2005-08-12 13:51:08 +0000, Florent Guiliani wrote:
> - s'il s'agit de manipuler des noms de fichiers (copie, renommage...) =>
> BASH

Idem sauf que j'utilise soit /bin/sh quand c'est suffisamment simple,
et zsh quand c'est plus compliqué (e.g. transformation évoluée de noms
de fichiers) et que ça n'a pas besoin d'être portable.

> - s'il s'agit de traiter le contenu de fichiers:
>         - complexité de l'ordre du grep | sort | cut => BASH
>         - complexité suppérieur => PERL

Même pour du grep | sort | cut, je passe généralement à Perl,
sauf si ça ferait utiliser trop de "system".

--
Vincent Lefèvre <vincent@xxxxxxxxxx> - Web: <http://www.vinc17.org/>