[SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] Re: [SSFR] désolé pour le troll

On Tue Aug 30 13:06:51 2005 +00, Marc Chantreux <marc.chantreux@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> wrote

[..Zappé 18 lignes et 727 caractères..]

> est ce que d'autres colistiers pourraient confirmer une apparente
> agressivité de ma part ? Vous me rendriez un grand service en me le
> signalant : il y aurait une grande inadequation entre ce que je pense et
> ce que j'ecris.

Je veux bien te rassurer, je n'en ai pas constaté.

Il est vrai qu'il nous arrive  à tous de voir nos mails mal interprétés.
Et  toujours, la  même explication  : le  langage n'est  pas  une simple
juxtaposition de  mots comme peut  l'être un message  écrit.  Il y  a de
grandes quantités d'informations  qui passent par le ton  de la voix, le
regard, les attitudes, ... qui permettent d'interpréter et de filtrer le
message qui  est prononcé. Il  faut tenir compte  du fait qu'un  mail ne
permet pas  de faire  passer tout  ça. Il faut  donc éviter  d'être trop
susceptible...

[..Zappé 48 lignes et 1546 caractères..]

À+
PP
--
CV sur http://patrickpercot.free.fr