[membres culture libre] Recherche plasticiens libres à exposer dans des lieux strasbourgeois

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de relance d'activité de l'association culture libre nous cherchons à exposer des œuvres plastiques libres dans des lieux dédiés sur Strasbourg. Mieux encore nous serions intéressé par des démarches aboutissant à :

- des expositions « musicalisées », idéalement créées pour l’occasion en favorisant la création/le renforcement de relations entre artistes du libre ; - des expositions à domicile (les médiathèques de Strasbourg proposent déjà des prêts d’œuvres plastiques), accompagnées de sessions d’information sur l’art libre, les tenants et aboutissants (im)prévisibles de ses démarches, idéalement en présence d’auteurs pouvant explique et débattre de leur vision du libre avec le public.

N’hésitez donc pas à me contacter si vous souhaitez être impliqué dans une de ces démarches, ou si vous pensez pouvoir me fournir des pointeurs/contacts pertinents pour leurs réalisations. Au besoin, je peux fournir mon numéro de portable en dehors des listes de diffusion.

Progressivement,
mathieu