[membres culture libre] Prochaine assemblée extra-ordinaire de l'association culture libre

Nous allons faire une assemblée extra-ordinaire de l'association culture
libre au mois d'octobre, pour signaler vos disponibilités :
http://studs-dev.u-strasbg.fr/studs.php?sondage=u7xrvy99h752ot1b

Le lieu n'est pas encore déterminé, il dépendra notamment du nombre de
personnes signalant leur intention de venir.

Ordre du jour :
- vote du bureau pour 2011/2012 ;
- changement de l'adresse de l'association (modification du statut de
l'association en conséquence) ;
- établissement de la feuille de route des projets pour l'année à venir.

N'hésitez pas à soulever les autres points que vous voudriez aborder.

PS : je fait suivre ce courrier en dehors de la liste membres de
l'association, vers des destinataires que je pense susceptibles d'être
intéressés.

Stochastiquement,
Mathieu