[membres culture libre] Réunion et quelques nouvelles

Salut tout le monde,

Et non l'asso n'est pas morte :P

Il faut d'ailleurs qu'on se fasse une AG pour :
* élire le nouveau bureau ;
* changé l'adresse de l'asso (ayant déménagé, je propose de prendre une boite à la maison des assos) ;
* planifier les projets pour l'année à venir.

De mon coté je suis en déplacement sur Limoges pour bosser sur un nouveau design du site avec Lacrymosa, et la mise en place d'un portail spip.

Je pense aussi mettre en place un système de suivi, pour faciliter le rapport de besoins et problèmes, et un système de création de sondage pour faciliter les décisions pour les dates de réunion.

En attendant, pour ma part au mois d'août je serait disponible du 16 au 28. Sinon il faudra reporter la réunion à septembre.

En attendant la mise en ligne de ce sur quoi nous avons travaillé avec Lacrymosa, je vous propose de faire part de votre opinion sur le nouveau logo proposé pour l'asso, en pièce jointe. Qu'en pensez-vous, cela vous évoque-t-il quelque chose ?

À tantôt !

--
Association Culture-Libre
http://www.culture-libre.org/