[membres culture libre] Prochaine réunion des membres de l'association

Avant tout, bonne année, bonne santé à tous, et plein de réussite dans vos
projets !

Comment cela je me répète ?

Bon, le précédent mail était pour la liste festival, ici c'est pour les
membres de l'asso.

Donc on avait prévu de faire une réunion le lundi 4 au siège de
l'association. Je vous propose de repousser cela au lundi 11. En effet
nous avons déjà la réunion du mardi 5 prévu aux épines, et pour ma part je
ne pense pas avoir besoin de faire un briefing avant cette réunion.
Repousser au lundi d'après permettra de faire un petit bilan de ce qui à
été fait dans la semaine.

Les ordres du jour :
* Vote annuel du CA
* Avancement des préparatifs du festival
* Discussion sur les objectifs de l'année
* Autres

Le vote du CA

Bon, à priori peut de surprises à l'horizon. Le CA actuel composé de
Jean-Michel en secrétaire, Amandine en trésorière et moi même en président
se représentent aux même postes, formant la seule liste candidate. Il faut
tout de même faire le vote et envoyer le résultat au tribunal d'instance.

Avancement des préparatifs du festival

Ce sera sans doute le gros du sujet de la soirée. Topo sur les choses
faites et qui doivent encore être faites. Attribution des tâches, etc.

Discussion sur les objectifs de l'année

Brainstorming sur les objectifs que nous voulons nous fixer pour l'année
qui vient. Les idées retenues seront développaient lors d'une prochaine
réunion, après le bilan du festival.

Autres

Les autres sujets que vous voulez aborder lors de cette réunion, ou qui
découleront des discussions, si le temps suffit pour les aborder.