Re: [membres culture libre] Re: Affiches

Le lundi 23 novembre 2009 à 09:17 +0100, Jean-Michel VAILLY a écrit :
> Trop tard.

Pour ma part j'ai déjà aussi plus que vraiment nécessaire. Je crois que
je vais aller demandé au musé d'art moderne s'il veulent bien que j'en
dépose une pile à leur entrée (ou dans l'étagère prévu à cet effet s'il
en ont une).

> En + j'ai tué l'imprimante en les réimprimant... lol

\o/

> Par contre, pour l'affiche, ça pompe un max de rouge !

Bah c'est une laser ou une jet d'encre ? Au pire je peux te le mettre en
noir, mais ça n'attirera sans doute pas aussi bien l'œil.

Je sais pas combien il faut en imprimer, j'ai essayé d'appeler Anaïs
pour qu'elle me renseigne, mais je n'ai pas encore réussi à la joindre.
J'espère pouvoir la contacter dans la journée, sinon faudra qu'on décide
comme des grands tout seul avec un savant calcul pifométrique.