[membres culture libre] Début de refonte du site

Salutations !

Voilà, j'ai commencé à refaire la tête du site, vous pouvez voir ce que
ça donne ici :
http://www.culture-libre.org/wiki/index.php?title=Accueil&useskin=cl

Si vous avez un compte sur le wiki, vous pouvez dors et déjà l'utiliser
comme style par défaut. ( Outils personnels > Préférences > Habillage >
Cl )

J'attends vos critiques avant de mettre cela en thème par défaut. Vous
noterez (ou pas ) que j'ai un peu réorganisé les menu de navigation du
site avec notamment un onglet «communauté» à part, où l'on pourra mettre
les forums.

Il me reste encore à refaire la page de garde, conformément à ce qui
avait été annoncé dans les précédentes réunions.

Au fait, qui viens à la réunion du Molodoï ce mercredi ?