[membres culture libre] Pièce de théâtre la cantatrice chauve

La Cantatrice Chauve par les Cadets de La Compagnie du Marque-Page ! (Voir affiche en pj.)

L'excellente présentation d'extraits ( 35 mn) à Bouxwiller, ce jeudi 21.05, dans le cadre du festival Mon Mouton est un Lion, est prometteuse de succès pour les représentations du texte intrégral à Dettwiller, les 5, 6 et 7 juin.
Prenez-en note, parlez-en autour de vous et diffusez l'affiche à vos amis.
Cordiales salutations.

Gilbert.

Bonjour bonjour,

Voilà l'affiche de la pièce dans laquelle nous jouons, Joanne et Moi. Venez nombreux !!