[membres culture libre] Proposition d'un nouveau logo

Voila, je profite de ce pluvieux samedi pour m'essayer à la réalisation
d'un nouveau logo pour l'association.

Vous trouverez donc ma proposition en pièce jointe. Plus de cigogne, mais
un logo plus textuel et peut être un rien abstrait, qu'on pourrait
sous-titré "le renversement de la culture", avec le copyleft en thème
central de cette oeuvre majeure (ou pas). Je suis resté au orange et noir,
parce que j'aime bien[1], d'ailleurs mon prochain livre s'intitulera sans
doute "l'orange et le noir". ;P

Voila, j'attends vos critiques et réactions et si cela conviens à tous, je
le mettrais sur le wiki, ce qui fera une différence assurément
spectaculaire.

Ben, tiens moi au courant pour la mise en place des dons en ligne, si tu
n'as pas le temps, j'essaierai de m'en occuper.

En vous souhaitant un agréable, bien que grisatre week-end,
Votre dévoué président.

[1] J'aurais aussi pu vous donner un tas de raisons de symbolisme récupéré
sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_(couleur)#Symbolisme_et_utilisation
mais non!