[membres culture libre] Re: Au sujet des CDs

Le lundi 27 avril 2009 à 14:02 +0200, Mathieu Stumpf a écrit :
> Re-Salut,
>
> J'ai fini de graver les CD de notre compile (30 exemplaires pour le moment), il
> faudrait maintenant réfléchir à la pochette et au graphique sur le CD
> lui même (ce sont des CDs lightscribe [http://fr.wikipedia.org/wiki/Lightscribe]).
Voici ce que devra contenir le dos de la pochette :

Compile Culture Libre 01
1 - Six Twenty Nine		3:29 min
par BOREA

2 - De larmes, plus jamais		2:19 min
par Lacrymosa industry

3 - Night Chameleon		3:57 min
par BOREA

4 - Psycholove		3:23 min
par BOREA

5 - Who am I		1:32 min
par Lacrymosa industry

6 - Essai de Conscience		4:32 min
par Moije

7 - Single Ride		3:40 min
par BOREA

8 - Bouquet d opinions		2:58 min
par MoiJe

9 - Memoire des Elfes Nains		3:24 min
par Lacrymosa industry

10 - Vertige		4:46 min
par MoiJe

11 - Le voyage au lointain		4:05 min
par BohwaZ

12 - A new day		3:33 min
par Lacrymosa industry

13 - Meours Guerilla  2006		4:26 min
par MoiJe

14 - VooDoo		7:29 min
par MoiJe

15 - De lundi à dimanche		3:04 min
par BohwaZ

16 - Je ne vois que toi		4:06 min
par Lacrymosa industry

17 - Elle s'endort		2:43 min
par Lacrymosa industry

Association Culture Libre, Compile libre nº1, lundi 27 avril 2009.
Copyleft: cette oeuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et
la modifier selon les termes de la Licence Art Libre
http://www.artlibre.org

Dans le fascicule mis dans le CD nous mettrons, outre les éventuelles
paroles, les URL vers les œuvres originales. Nous mettrons également une
présentation succincte de chaque auteur. Le mieux serait encore que
chacun rédige soi-même sa petite description, en ayant en tête qu'elle
devra tenir