Re: [membres culture libre] Logo

Le jeudi 23 avril 2009 à 14:13 +0200, Jean-Michel VAILLY a écrit :
> Salut à tous,
>
> Mon avis perso, qui n'engage que moi donc :
> - je préfère le dégradé du nouveau logo, derrière la lettre C
> - je n'aime pas le texte du nouveau logo, qui ne semble pas uniforme
> (il y a quelque chose de space, ça semble déformé...)
>   mais le texte de l'ancien logo est ptet un peu trop grand...
>
> Donc :
> - nickel pour le C
> - peut-être qu'on peut revoir un chouya le texte autour
>

> Bonne journée
>
> Jean-Michel

J'ai essayé de reproduire ce qu'à fait Ben en vectoriel (plus pratique
pour pour le redimensionnement), et j'ai fait quelque autres essais.

Celui qui est censé le plus ressembler à celui de Ben est celui en haut
au milieu. En haut à droite c'est celui qu'à fait Ben, ce qui vous
permet de plus facilement comparer. Je n'ai pas réussie à avoir le même
«c», quel police as-tu utiliser ? Les dégradés sont moins marqués sur
celui que j'ai fait, et j'y ai ajouté une ombre porté, qu'en pensez
vous ?

Voila, à vos critiques donc. :)