[membres culture libre] Culture-Libre - Réunion - CA 2009

Chers membres, bonjour !

C'est au nom de notre Président bien aimé que je vous écris.
Il souhaiterait nous réunir prochainement pour organiser un vote (thème : CA 2009)

Merci de répondre à la liste (membres@xxxxxxxxxxxxxxxxx) pour faire part de vos disponibilités, afin qu'on fixe la meilleure date (en semaine ? en week end ?).
Notre cher Président prévoira un gueuleton pour nous récompenser de notre déplacement (je crois qu'il n'est pas encore au courant, mais c'est la moindre des choses vu toute la pommade que je lui ai passé dans ce message !).

Voilà, ça sera tout pour ce soir !

A bientôt

Jean-Michel - secrétaire jusqu'à ce que quelqu'un me pique ma place :)