[membres culture libre] recepisse de la déclaration en vue de l'incription au Registre des Associations

Nous avons reçu l'avis de reception du tribunal d'instance pour la
création de l'association culture-libre et la demande sera validé dès
que nous aurons versé la somme de 132,56 euros pour la publication
légale dans le DNA. Cela ne nous laisse plus grand chose en caisse des
150 euros que nous avait versé la ville de Strasbourg, puisqu'on avait
déjà dépensé quelques 7 euros pour le nom de domaine.

Heureusement, quand je suis passé à la banque (crédit mutuel) pour
m'informer des formalités pour créer un compte pour l'association, j'ai
été informé d'un concours où l'on pourrait également présenter notre
association et ses projets.

De l'autre coté, on peut également aller lorgner à la ville de
Strasbourg, qui après s'être manger une paté à la candidature de
capitale européeene de la culture en 2012, sera peut être contente de
soutenir une initiative pour faire de Strasbourg la capitale permanente
de la culture et du savoir libre. :)

Mis à part ça, j'aimerais savoir qui pourrait venir à une réunion la
semaine prochaine et quel jour vous arrangerais le plus. Comme j'ai de
mauvais retour sur le mail, j'appelerais ce soir en cas de non réponse
de votre part dans la journée.