[membres culture libre] Signature des statuts.

Bonjour tout le monde.

Conformément à ce qui avait précédemment annoncé, j'ai imprimé les
status et les autres documents à envoyer au tribunal d'instance. Il
faudrait que je vois donc chacun d'entre vous afin qu'il les paraphes et
les signes.

Merci de me répondre pour me faire part de vos disponibilités.

PS: Je vous présente mes excuses pour les messages inutiles que vous
avez pu recevoir précédemment par cette liste de diffusion, je faisais
quelques tests pour m'assurer de son bon fonctionnement.

PPS: Contrairement à ce que j'ai pu écrire dans la lettre d'information
précédente, il n'existe pas d'archive privée des messages envoyés sur
cette liste de diffusion.