Re: [festival] OGM: mesurons d'abord les risques

salut gars !
est-ce que je me serais plantée, j'ai cru envoyer un mail sur la boîte de culture libre. désolée.
je voulais passer chez vous il y a quelques semaines parce que j'ai retrouvé le premier chèque que tu m'avais fait...
ici ça va, on va faire un peu de jardin cet aprèm avec anaïs. de son côté, elle a trouvé un boulot mais c'est pas la joie, elle va sans doute se casser (en tous cas elle est pas allée bosser aujourd'hui).
est-ce qu'amandine va mieux ?
on pourrait se faire un petit pique nique un de ses jours ?
biz à plus.
milie