[festival] bilan molodoi

salut!
mercredi dernier Émilie et moi sommes allées à l'ag molodoi afin de faire
le bilan de notre soirée. on a pas pu le faire car il était nécessaire que
quelqu'un de l'association culture libre soit présent ( je ne me compte
pas encore comme membre active de l'association bien qu'ayant adhéré)..
donc on y retourne mercredi en 8 (le 17 mars) est ce que un-e de vous
pourrait être là? je pense à Mathieu, Amandine, Benoît, Jean Michel ou
quelqu'un-e d'autre...
on peut aussi y aller un autre mercredi d'ag, on a trois mois après la
soirée pour faire le bilan.
merci
à plus
Anaïs