Re: [festival] merci pour tout !

Je me joins aux remerciements de MoiJe pour l'accueil, l'enthousiame et la chaleur des Strasbourgeois (et des autres).
De super rencontres et des découvertes d'artistes incroyables !

Moi de même (même si on va attendre une bonne semaine pour que je sois remis du voyage) je remets ça qd vous voulez.

A bientôt !
STF