[festival] [Fwd: Campagne de comm]

--- Begin Message --- Yop

Envoyer des mails aux différents vecteurs de communication, c'est bien, mais avoir un texte adapté, c'est encore mieux.
Pour cela, j'ai travaillé (relativement longtemps par rapport à la taille du résultat) sur un texte d'accroche, auquel il faudrait joindre le communiqué de presse.

Merci de me valider tout ça (cf. la pièce jointe : page 1 l'accroche, page 2 le communiqué que tu connais) et je regarde demain (aujourd'hui en fait) pour les envois de mails.

D'autre part, j'ai complété la page Facebook par un lien vers une page MySpace de mon cru :
http://www.myspace.com/culturelibre

J'ai choisi pour chaque artiste deux musiques qui m'ont plu, afin de présenter un mélange éclectique agréable à l'oreille.
A l'exception de Random Punters, pour lequel rien n'existe sur internet ?!

Voilà

On se voit, théoriquement, à la réunion aux Epines !

Bonne journée

Jean-Michel