Re : [festival] affiches

salut,
j'ai juste jeté un oeil sur le site pour vérifier, tu n'avais pas précisé le format pour 500 affiches. Voilà leurs tarifs. Ça me semble pas mal.

D'accord avec michaël : mettre juste l'heure d'ouverture des portes ; mettre PAF (càd participation aux frais) au lieu de "prix d'entrée"

Quantité Format
    A4 (21x29,7)    A3 (29,7x42)
25    21 €    23 €
50    23 €    26 €