Re: [festival] Prochaine réunion

Le mardi 05 janvier 2010 à 13:05 +0100, STF - lacrymosa æterna industry
a écrit :

> Hey, vous faites bien d'en parler, l'affiche, il vous la faut pour
> quand, et y a quoi exactement à mettre dessus ?

Alors nous les souhaiterions au plus tôt, pour qu'on puisse commander
les impression qui devraient arriver sous deux semaines. Plus tôt on les
a et plus tôt on peut les afficher.

Sur l'affiche il faut mettre :
      * nom, horaire, style (et origine[1]) de chaque intervenant à
        savoir :
              * Lacrymosa, projection de film d'animation, Limoge, 19h30
              * Débat public/auteurs (auteurs ou artistes, comme vous
                préférez), 20h
              * MoiJe, folk-rock-roots, Paris, 20h30
              * Borea, pop, Paris, 22h50
              * Random Punters, Punk, Strasbourg, 23h10
              * Bohwaz, techno, Paris, 0h30
      * crédit des organisateurs/partenaires
              * Altermusique
              * Association des Aveugles et Handicapés Visuels d'Alsace
                et de Lorraine [2]
              * Culture Libre
              * Les épines
              * Molodoï[3]
              * Ville de Strasbourg
      * petite restauration sur place
      * stands alternatif
      * prix de l'entrée (5€)

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires !

[1] Si tu voudrais bien nous faire deux versions, une avec les villes,
et une sans, qu'on puisse voir comment ça rend dans chaque cas. Il ne
faudrait pas que ça fasse trop chargé non plus.
[2] http://www.aaal-asso.com/
[3] http://www.molodoi.net/

> - et du coup, est-ce que je change les couleurs pour faire plus
> hivernal ? -

Un peu de chaleur en hiver sera d'autant plus engageant ! :)

Par contre si tu pouvais nous faire une version tract, format A6,
alléger en textes (crédits, villes, etc.).

> STF

Par avance merci !