Re: [festival] Page des bénévoles

Bon, en plus des explications de Ben, je vous ai numéroté chaque case
(A0, …, J12) pour que vous vous repériez facilement et j'ai formaté le
code wiki pour que vous n'ayez qu'à modifier une fin de ligne (où est
écrit le A0, etc.), et – Émilie sera contente – je vous ai même mis des
couleurs :
* gris pour là où il n'y a rien à faire (je crois que c'est là que je
vais mettre mon nom \o/);
* vert pour les zones à remplir avec vos prénoms.

J'espère que ça conviendra à tout le monde.