[festival] collage affiches

salut les gens!
j'ai fait un petit tour d'affichage tout-à-l'heure et j'ai 2 remarques à formuler :
- la colle à la farine, ça marche pas très bien (ça fait des grosses traînées blanches, j'ai vu ça quelques heures après la pose, en ville, et pis ça colle pas des masses, cf l'affiche que j'ai collée sur la porte chez nous et qui était par terre quand je suis rentrée)
- sur l'affiche, la date ne ressort pas très bien. du coup je propose, pour les gens motivés, de poser en plus un bandeau en dessous de l'affiche (cf pièce jointe)
ouala !
à bientôt !
milie