Re: [festival] Date de réservation du molodoï

On Mon, 30 Nov 2009 20:13:48 +0100, STF - lacrymosa æterna industry
<lacrymosa@xxxxxxxxxxxxx> wrote:
> 13 février, no worries. 100% dispo
> Et Mathieu, qd tu te présentes sur mon répondeur, soit un peu plus
> explicite la prochaine fois... parce que sinon, je vois pas qui tu es >_<

Promis, la prochaine fois je me mets dans une tenue indécente en faisant
des gestes obscènes. Comment ça pas explicite dans ce sens là ? :P

Bon, j'attends juste encore la réponse de Borea, jusque là ça à l'air
de coller ! Merci pour vos réponses rapides.

--
Association Culture-Libre
http://www.culture-libre.org/