Re: [festival] Transport, prochaine réunion, nouvelle

hello !

alors pour 4 :
- en train, c environ 350€ A/R.
- location voiture :
               250€ (location 1000km inclu)
              + 0€ (0,29€ km supp)
              + 100€ (carburant)
              + pas grand chose en payage
              350€ chez Ada

donc a priori ca revient quasi au meme, a quelques euros pres, car j'ai arrondis.

donc, c comme vous voulez !
par contre pour la resa, ca va faire un peu d'argent, je sais pas comment je vasi m'aranger, mais a voir...

sinonn on doit etre a strasbourg vers quelle heure ?

A bientot !
JiCé