[festival] Re: date ?

Salut,

Alors j'en profite pour faire un ptit topo sur les dernières avancées.

Déjà pour faire bref, on va plutôt probablement repousser vers janvier.

D'abord parceque nous avons toujours des soucis pour la réservation de
la salle. Comme nous sommes une asso qui n'a jamais fait d'évènements au
molodoï chopper la salle le samedi soir n'est possible.

J'avais donc décider de passer par l'association des épines[1] qui à
déjà fait quelques soirées, de manière à ce que ce soit eux qui
organisent «officiellement» le festival.

Je devais aller à l'AG des épines jeudi dernier, mais ayant commencé les
cours du soir et personne d'autre de l'asso n'ayant pu y aller pour
présenter le projet, on ce retrouve bloquer jusque dans un mois,
prochaine AG des épines. Je ne pourrais malheureusement toujours pas y
aller étant donné mes cours du soir, il faut donc que d'autres membres
de l'asso s'y collent, ou que l'on agrandisse enfin le nombre de membres
avec des personnes disponibles et motivés. J'essaie de faire en sorte
que cela arrive, j'ai par exemple fait une conférence de présentation un
soir au café des épines, mais mes capacités assez limité en com' n'a pas
vraiment galvanisé des foules (+0 membres…).

Bon la bonne nouvelle c'est que puisqu'on reporte ça sur 2010, ça
ré-ouvre la possibilité d'avoir une subvention de la ville.

En résumé, on se retrouve encore à reporter, et je dirais que la faute
incombe pleinement à mes compétences pas glorieuses en com' et en
management. Bon ça tombe assez bien, dans mes chronophages cours du soir
il y a du «management et gestion d'entreprise». Bon ça parle surtout
maximisation de la rentabilité et autres joyeusetés de décideurs pressés
mais j'en titrerais bien quelques enseignements utiles enfin !

Avec mes sincères excuses,
Mathieu

[1] http://les-epines.over-blog.com/