Re: [festival] À propos de la salle et de la sono

hello !!

je sais pas si j'ai repondu !

mais ca m'a l'air pas mal du tout !!
en tout cas pour notre formation c nikel... apres pour les autres, je pense que si c pa du big band ca ira aussi ! ;)

je voualis savoir si vous aviez deja plus ou moins une date, parce que je commence a avoir des proposition pour octobre que je repousse car je prefere etre libre pour votre date, mais bon, c au cas ou ;)

a plus tard !