Re: [festival] À propos de la salle et de la sono

Le 8 juin 2009 09:16, Mathieu Stumpf<psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Je vous joint deux scans à propos de la salle où aura lieu le festival.
> Nous aurions besoin de votre avis au niveau de la sono (les sets proposé
> par la salle son sur la deuxième page).
>
> Merci !

Heu c'est un peu coupé le deuxième document, y'a pas les chiffres du
coup c'est pas très clair.

Perso ça me semble correct mais je suis pas non plus très compétent en
la matière, puisque mon expérience de sonorisation de salle se limite
à "ce qu'on a c'est probablement pas assez puissant pour sonoriser les
salles où on va, ça va sonner mal, mais on a pas plus de sous" ^^

--
 bohwaZ
 http://bohwaz.net/