Re: [festival] [Fwd: Re: Affiche pour le festival]

Bon, tout cela est très bien.

Il nous faudrait maintenant une maquette à présenter à nos (espérés)
futurs sponsors, tel la CUS (communauté urbaine de Strasbourg).

Si tu pouvais rajouter un bandeau sous l'affiche pour accueillir ces
sponsors, ce serait bien.

Le logo de la CUS (en pas haute résolution) :
http://www2.insa-strasbourg.fr/club-robotique/archives/2007-2008/images/partenaire_cus.jpg

Il y a aussi altermusique de bohwaz, qui se fera une joie de fournir le
logo.

Bon bref, si tu finis juste la maquette, ce serait déjà bien, qu'on
aille voir les sponsors éventuelles en leur disant «vous pourriez être
ici» :p

Pour les disponibilités de chacun, je note, je note. Que disent bohwaz
et borea à ce sujet ?

Bon dimanche !