Re: [festival] Les nouvelles pour la salle

hello !
tout d'abord, desolé pour le retard de notre reponse...
ensuite, comme ila été dit, les ratés ca existe, et y'a pas de soucis, vous avez l'avantage d'organiser bien avant !
du coup on peut se retourner sans probleme !

pournous, y'a juste le 30 mai ou pas possible..
apres pour l'instant c bon, pas de soucis pournous.. sauf peut-etre aout...mais c pas sure !
donc,onverra en fonction des dates, mais pour l'instnat, pas de probleme !

je t'envoi les Wav que j'ai pu retrouver ;)

a bientot!!!