Re: [festival] [Fwd: Re: Au sujet des CDs]

Préza succinte :

« BohwaZ tente toujours une approche différente de la création
musicale, ou l'expérimentation est source de découverter. De
l'équivalent musical de l'écriture spontanée à la création improvisée
ou à la composition de bande son pour le théâtre, tous les chemins
sont excitants à explorer. »

Bon c'est pas parfait mais c'est mieux que rien, même si se décrire
soi-même n'est pas du plus facile :)

--
 bohwaZ
 http://bohwaz.net/