Re: [festival] Les nouvelles pour la salle

Le Thu, 02 Apr 2009 09:17:43 +0200, Mathieu Stumpf
<psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Nous n'avons donc pas pu réserver la salle, et il y a environs aucune
> chance que la salle soit maintenant dispo pour le 23 mai.

Hé hé c'est pas grave les ratés ça existe :) Bon ça va c'est pas trop
tard  ^^

> Et donc, nous avons appris ainsi que planifier des projections et un
> débat avant des concerts, cela s'avérait difficile, car faire les
> balances pour les instruments, ça prends du temps, paraît-il. :P

Heu normalement les balances ça se fait avant l'ouverture de la salle
au public, du coup je vois pas trop le souci... Sauf s'ils ont
l'habitude de faire leurs balances à l'arrache, ce qui est mal. Après
je dis pas quand y'a 5 ou 6 groupes qui passent dans la soirée, mais
bon là perso je vois pas trop l'incompatibilité.

> Voila la situation, maintenant j'attends vos avis, remarque et
> suggestions :
> * que fait-on pour les projections

Ben moi perso je veux bien une explication de cette incompatibilité,
parce que je vois bien le souci des balances de plusieurs groupes
différents qui passent dans la soirée, mais passer d'une projection à
un groupe, si les balances ont été faites avant le début de la
projection, y'a pas de souci, ou alors j'ai tout faux ?!

> * quels sont vos disponibilités

Juin c'est pas mal, après juillet y'a ptet moins de monde à strasbourg
non ?

Tant que c'est le week end moi ça roule.

Bon courage pour la suite :)

--
  BohwaZ | bohwaz@xxxxxxxxxx | http://bohwaz.net/
  Une citation différente chaque jour, collectionnez-les toutes ;)