[discussions] Fwd: Avalanche de souscriptions à l'AMMD : Sec (Le Rock - Melvins et consorts) / Soft Rains + Stone From the Sky (Crimson, Fripp, expé, psyché, drone, stoner...) !!! |
[ Thread Index | Date Index | More culture-libre.org/discussions Archives ]
-------- Message original --------
Yo ! (si t'as pas envie de tout lire, tu peux cliquer ici, directement) A l'AMMD, en ce moment, on carbure grave, grave, grave. A tel point, que je ne savais pas trop par quel bout te solliciter pour cette nouvelle avalanche de souscriptions (précommandes) de CDs, sachant, en plus, qu'il y en aura bientôt une nouvelle, puisque Sebkha-Chott enregistre son 6e album à la fin de l'année, et qu'il sortira dans la première moitié de 2015 normalement. Alors, de quoi ça s'agit ? Hé bien, tiens-toi bien, un total de trois groupes pour un total de deux CDs, soit deux souscriptions, et bien sûr, le tout sous Licence Art Libre, comme de bien entendu, que ça sortira le 1er Novembre 2014, à propos : - SEC - Que Chaque Jour Soit Dimanche (Le Rock - dans le genre Melvins confrontés à Dillinger - du vinyle et du CD) - à partir de 15 € - Soft Rains + Stone from the Sky - AEmeth (ambiant, psyché, drone, stoner, hop, le tout, comme ça - du CD en split, comme on dit) - à partir de 5 € Je te mets du détail en plus ci-dessous, mais d'ores et déjà, je te remercie du temps que tu prends à lire ma prose, et de soutenir les productions de ces deux groupes ! Je te rappelle que ces sous nous permettent de financer la production des albums, et uniquement ça, et en plus, on a réussi à se passer de quasiment tous les intermédiaires (sauf la banque...), donc c'est de l'ordre du circuit court. Et donc, à partir de dorénavant, je vais te relancer plus que régulièrement, jusqu'à ce que tu souscrives, car je te connais, tu oublies, ou tu remets à plus tard. Si jamais, juste, tu ne veux pas souscrire, ou tu as déjà souscrit, dis-le moi, je t'enlèverai de la liste. Ah, pour finir, si souscrire en numérique te pose problème, tu me réponds par mail, et on s'arrange. SEC - Que Chaque Jour Soit Dimanche [CD / Vinyle]
Bon, SEC, on les a croisés avec Sebkha-Chott, ils
programmaient des concerts de musiques chelous, genre PoiL +
Sebkha-Chott, c'est dire si ce sont des mecs bien. S'avère
que les mecs bien de SEC, ils jouent dans un groupe de LE
ROCK, qui s'appelle SEC, pwouah ! S'avère qu'on est repartis
avec leur premier album, enchantés, parce qu'ils faisaient
du libre, et ça c'est pas tous les jours qu'on en croise, et
s'avère qu'on a trouvé que, hop, le prochain album d'eux, on
participerait bien à la production. Et hop, il fut
enregistré sur le studio de l'AMMD, et hop, ça donne du
teaser genre ça : |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |