[discussions] Fwd: Avalanche de souscriptions à l'AMMD : Sec (Le Rock - Melvins et consorts) / Soft Rains + Stone From the Sky (Crimson, Fripp, expé, psyché, drone, stoner...) !!!

[ Thread Index | Date Index | More culture-libre.org/discussions Archives ]

-------- Message original --------
Sujet: Avalanche de souscriptions à l'AMMD : Sec (Le Rock - Melvins et consorts) / Soft Rains + Stone From the Sky (Crimson, Fripp, expé, psyché, drone, stoner...) !!!
Date : Mon, 01 Sep 2014 22:46:27 +0200
De : ORL <orl@xxxxxxxx>
Organisation : AMMD
Pour : orl@xxxxxxxx

Yo !

(si t'as pas envie de tout lire, tu peux cliquer ici, directement)

A l'AMMD, en ce moment, on carbure grave, grave, grave. A tel point, que je ne savais pas trop par quel bout te solliciter pour cette nouvelle avalanche de souscriptions (précommandes) de CDs, sachant, en plus, qu'il y en aura bientôt une nouvelle, puisque Sebkha-Chott enregistre son 6e album à la fin de l'année, et qu'il sortira dans la première moitié de 2015 normalement.

Alors, de quoi ça s'agit ? Hé bien, tiens-toi bien, un total de trois groupes pour un total de deux CDs, soit deux souscriptions, et bien sûr, le tout sous Licence Art Libre, comme de bien entendu, que ça sortira le 1er Novembre 2014, à propos :

- SEC - Que Chaque Jour Soit Dimanche (Le Rock - dans le genre Melvins confrontés à Dillinger - du vinyle et du CD) - à partir de 15 €

- Soft Rains + Stone from the Sky - AEmeth (ambiant, psyché, drone, stoner, hop, le tout, comme ça - du CD en split, comme on dit) - à partir de 5 €

Je te mets du détail en plus ci-dessous, mais d'ores et déjà, je te remercie du temps que tu prends à lire ma prose, et de soutenir les productions de ces deux groupes !
Je te rappelle que ces sous nous permettent de
financer la production des albums, et uniquement ça, et en plus, on a réussi à se passer de quasiment tous les intermédiaires (sauf la banque...), donc c'est de l'ordre du circuit court.
Et donc, à partir de dorénavant, je vais te relancer plus que régulièrement, jusqu'à ce que tu souscrives, car je te connais, tu oublies, ou tu remets à plus tard. Si jamais, juste, tu ne veux pas souscrire, ou tu as déjà souscrit, dis-le moi, je t'enlèverai de la liste.
Ah, pour finir, si souscrire en numérique te pose problème, tu me réponds par mail, et on s'arrange.

SEC - Que Chaque Jour Soit Dimanche [CD / Vinyle]

Bon, SEC, on les a croisés avec Sebkha-Chott, ils programmaient des concerts de musiques chelous, genre PoiL + Sebkha-Chott, c'est dire si ce sont des mecs bien. S'avère que les mecs bien de SEC, ils jouent dans un groupe de LE ROCK, qui s'appelle SEC, pwouah ! S'avère qu'on est repartis avec leur premier album, enchantés, parce qu'ils faisaient du libre, et ça c'est pas tous les jours qu'on en croise, et s'avère qu'on a trouvé que, hop, le prochain album d'eux, on participerait bien à la production. Et hop, il fut enregistré sur le studio de l'AMMD, et hop, ça donne du teaser genre ça :

Teaser #02 sur Vimeo

ou ça :

Teaser #01 sur Vimeo

Bref, si tu aimes les Melvins, le math, le rock, le math rock, Pneu, Cheveu, Poil et les groupes à prénom court, c'est pour toi ! Si tu n'aimes pas ça, c'est pour toi quand même. Si enfin, ça n'est pas pour toi, fais-le pour eux, souscris !
En plus, c'est gars avec qui tu rigoles bien sur scène, dans la vie, comme à la selle, des toutounes, quoi, alors, file, vite, chopes-en, il y en a même pour celles et ceux qui aiment le vinyle, c'est dire si je les aime, moi, pour balancer un truc pareil !!!

Pour souscrire, C'EST PAR LÀ !!!

Soft Rains + Stone From The Sky - AEmeth [Split CD]

Si les mecs de SEC sont sympas, ceux de Soft Rains, on peut le dire, ne sont pas sortables. Malgré des prénoms à rallonge, du type Jean-Sébastien, v'là que les types ont totalement oublié les règles du bien malheureux Bach, et n'en ont rien à foutre, eux, ce qu'ils veulent, c'est de la matière sonore, qu'elle soit ambiante et peace, ou drone et voilente, voire tribale, hop, bîm, comme ça, ils t'en étalent de la matière, que t'y vois plus rien, des fois tellement que c'est opaque. Pas étonnant que le batteur soit également celui de Sebkha-Chott, si tu me demandes... Mais ça s'arrête pas là, mon poteau/ma potote, parce que si les mecs de Soft Rains ne sont pas sortables, que dire de ceux de Stone From The Sky, qui sortent tout droit des 70s en même temps que du plus près des stoners grand-britains, hein ? Encore une fois, pas étonnant, là-dedans, il y a le guitariste de Soft Rains, alors... N'empêche, les mecs, z'hop, comme ça, ils réveillent le psyché, et lui mettent un bout metal pour aller botter le cul aux Queen of the Stone Ass et consorts, quoi. Bon, jusque là, tu le morfles à peu près, le split, dans ta tête ? Ouais, hé ben, après, ça s'empire, les mecs, ils jouent ensemble.... ENSEMBLE... pourraient faire comme tout les autres à la coupe du monde, jouer les uns contre les autres, hein ? Bah non... les types, ils jouent ensemble, et voilà, ce que ça dit, comme genre de teaser :

Teaser sur Vimeo

Bref, si tu aimes Fripp, King Crimson, les Floyd, le profil de Gilmour, les pieds de guitares, les guitares, le stoner, le psyché, si tu aimes la batterie léchée, les guitares qui traînent dans les delay, les boucles, les overdub, c'est pour toi. Si tu préfères la drogue, garde quand même un peu de sous pour souscrire, ça vaut toutes les cassettes de chants de baleines du monde, Dude !

Pour souscrire, C'EST PAR LÀ !!!

Bon, avec tout ça, il est l'heure de dormir. Je te laisse à de merveilleux rêves faits de participation à des projets tellement bien, tellement libres, tellement beaux....

Aussi, bien sûr, ce mail est à diffuser largement !

Tcho !

-- 
ORL
AMMD - Freak & Free Arts Coo[r]p
www.ammd.net - 095 234 72 48

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/