[dev culture libre] Libération de liberation

Bon,

Voilà suite au sondage de la semaine passé, j'ai donc créé un dépôt svn
où je vais publier le code de liberation.

Déjà quelques infos sur le code.

J'ai utilisé le framework catalyst[1], et template toolkit[2]. C'est
donc du perl.

En amont j'ai utilisé merise acide[3] pour générer les schéma de la bdd.
J'ai utilisé postgres comme bdd.

Ce qui me fait penser, est-ce que vous voulez qu'on utilise un outil
comme trac, ou vous pensez que la liste de diffusion, le dépôt et le
wiki suffisent ?

Pour les curieux qui veulent tester, bien que pour un bon fonctionnement
il faut d'abord créer la bdd, il faut faire
$ svn co svn+ssh://VOTRE_LOGIN@xxxxxxxxxxxxxxxxx/svnroot/cls/liberation
liberation
$ cd /src/liberation/trunk/src/Liberation/script
$ ./liberation_server.pl

Et ouvrir votre navigateur préféré à l'adresse http://localhost:3000

En espérant ne pas avoir été trop long. :)

[1] http://www.catalystframework.org/
[2]
http://search.cpan.org/~abw/Template-Toolkit-2.20/lib/Template/Manual.pod
Pour le comment ça se passe avec svn chez tuxfamily :
http://faq.tuxfamily.org/SVN/Fr#Comment_l.27utiliser
[3] http://bombela-dev.is-a-geek.org/MeriseAcide