[testeurs] Programme des semaines à venir

Salut à tous !

Juste un petit mot en passant pour vous dire que non, je ne suis pas mort. Mais le déblocage soudain de Jussieu a fait comme un appel d'air dans mon emploi du temps, qui a aspiré tout mon temps libre !

Maintenant les cours sont finis et on attaque les exams qui vont durer une dixaine de jours. Ne vous attendez donc à rien de transcendant d'ici là ; les quelques modifs d'ergonomie que vous aviez proposées ont été prises en compte, sauf la gestion d'un double mode de recherche facile/avancé qui demande un peu plus de travail et que je ne juge pas prioritaire (vous pouvez toujours argumenter pour me faire changer d'avis ;-) )...

Tenez vous prêt pour fin mai, je vais mettre en route la partie fonctionnement en réseau et vous pourrez essayer de vous échanger du vocabulaire... On aura alors l'essentiel des fonctionnalités de l'application pour une première version officielle et j'ouvrirai probablement le téléchargement de la version de test à un public plus large.

Je devrais avoir pas mal de temps à y consacrer au mois de juin, mois à la fin duquel je m'envolerai pour la Chine !

Entre temps je planche aussi sur l'organisation logistico-administrative de la vie future du projet, qui se fera probablement sous forme associative. Mais j'aurai l'occasion de vous en reparler...

Je suppose qu'en cette saison chacun est très occupé, je vous souhaite donc bien du courage !

Pierre