[blare] Network Policy

Bonjour à tous les deux,

Je reviens vers vous pour vous demander quelques infos supplémentaires à propos de l'utilisation de la Network Policy.
Nous aimerions pouvoir loger un warning pour chaque donnée teintée qui quitte l'environnement, cela correspond
donc à établir une network policy de la forme Pnet = {{ }} si j'ai bien compris. Comment peut-on faire cela ?
J'ai remarqué la présence de deux commandes intéressantes dans les usertools, netpolicy et setnetpolicy, mais je ne
comprend pas comment cela fonctionne. Je pensais par exemple que netpolicy servait à définir la politique du réseau
globale, hors cette commande attend un fichier en argument.

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Benjamin