[berrypedia_LD] Gros-petit problème ... réglé

Un problème de règlage des ACL empêchait les utilisateurs de créer et d'éditer de nouvelles pages ... ce qui est quand même dommage puisque l'encyclopédie est faite pour ça ! Disons, d'ailleurs, plutôt un problème de *déréglage*, car tout fonctionnait normalement au début pour quelques contributeurs.

Heureusement, un contributeur m'a prévenu. Tout est rentré dans l'ordre ce matin. Si vous avez des difficultés de cet ordre, n'hésitez pas à m'écrire. Comme je suis connecté en administrateur, je peux ne pas voir les problèmes que rencontrent les utilisateurs, si il y en a. N'hésitez donc pas à envoyer un message pour tout problème rencontré.

La manipulation du wiki est simple, mais je conçois que certains soient rebutés par ces manipulations informatiques. N'hésitez donc pas je le répète à demander conseils, aide, précisions, si vous rencontrez des petits et des gros problèmes.

Le problème signalé par Emmanuel était un *gros* problème (mais heureusement avec une solution simple ;-) )

Merci à lui, merci à tous.

A bientôt,

bombix

administrateur Berrypédia.