To: <diffusion@xxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, March 31, 2008 7:16 AM
Subject: [berrypedia_LD] Espace

Bonjour à tous,

J'ai vu que Philippe avait créé l'article Dominique Tchoryk !
Merci.

J'ai effacé les pages cache et versions successives, car on occupait
déjà 26 pour cent de notre espace ! On est retombé à 18 pour cent.
Je crains qu'on ait des problèmes de ce côté là, surtout que la règle du
jeu consiste à laisser les versions successives consultables.

Mais je crois que Tuxfamily peut nous allouer de l'espace
supplémentaire. J'espère.

Bonne journée.

Michel

PS (On valide Tchoryk ?)