[berrypedia_LD] article de jean michel validé

Bonsoir,
L'article de Jean-Michel a été validé.
Vous pouvez y accéder soit par l'index thématique, rubrique arts et lettres, soit par l'index alphabétique, rubrique B, soit par le moteur de recherches interne Par ailleurs, il apparait sur la liste des articles récents et en article du mois ...

ça donne une petite idée de l'aspect général de l'encyclopédie quand elle fonctionnera.

Concernant la remarque de Thierry, d'accord pour laisser ouvert en écriture les articles. Mais vu le nombre de cons qui se promènent sur l'internet berruyer, on risque d'avoir des surprises. On verra bien.

Pas pu avancer sur mon article sur Moreux. Les quatre piliers étaient fermés hier et aujourd'hui. J'attendrai vendredi ...

a +

Michel

ps : je prépare un tableau de l'organisation des tags, avec le principe de fonctionnement, pour que vous puissiez valider les articles. C'est très simple en fait, il suffit de fixer une nomenclature.