[technique] CSS/Javascript : ":hover" et iOS

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire mon site pro et j'ai grand peine à finaliser
un dernier détail.

Pour y accéder c'est ici : https://pelican.masson-informatique.fr

Le menu principal comporte un menu déroulant qui ne s'affiche que
lorsqu'on passe la souris dessus (propriété CSS ":hover"). Sur Android
et iOS, le :hover est bien déclenché lorsqu'on tapote sur l'image à
droite du menu déroulant. Par contre il n'y a qu'Android qui masque à
nouveau ce menu lorsqu'on tapote ailleurs : le menu reste visible "pour
toujours" sous iOS.

Je préférerai une solution sans Javascript, ou de n'utiliser Javascript
que pour masquer à nouveau le menu.

Merci d'avance,
Yvan