Re: [technique] eeepc 1025c sous linux

Salut Vincent,

Est-ce qu'il ne finit pas par freezer également sous Windows au bout
d'un moment ? Fais-le regarder un film en HD par exemple histoire de le
faire chauffer un moment.

Sinon essaye de démarrer Linux avec "noacpi" et "noapic" voir si ça
change quelque chose.

Sinon, même si je ne vois pas le lien, essaye de te faire un clef sans
multisystem : au clic via gnome-disks par exemple ou à la main via dd.

À bientôt,
Yvan