Re: [technique] la touche Méta = la touche « Windows » !?

Salut,

la touche n’existe plus et comme tu as dit elle est encore simulée dans certains logiciels, donc mon avis... soit c’est faire une liste sur un papier avec de programmes utilisés et avec leur raccourci pour la touche Méta, soit apprendre tout ça par coeur :-) Désolé.

Bon week-end à tous,

Yuraï