[technique] serveur mail

Bonsoir,

Ca n'aura pas échappé à tous ses utilisateurs : yahoo mail change sa
politique de confidentialité.
C'est l'occasion de tester l'auto-hébergement de son serveur mail...

J'ai donc investi dans un joli nom de domaine et configuré les entrée
dns A et MX pour rediriger chez moi.
Reste plus qu'à configurer le serveur... Et là, c'est tout de suite
beaucoup plus compliqué : des tutos pas forcement à jour, qui ne
marchent pas vraiment, pas complets, qui se contredisent...

Je veux faire du multi-domaine (deuxième achat en prévision) et du
virtual user (je ne sais pas si c'est le terme) cad des comptes mails
pas rattachés à un user de la machine. Mon serveur tourne sous debian 7.

Si l'un d'entre vous connait un bon tuto, je suis preneur.

Vincent.