Re: [technique] help carte mère 775

oui en effet, interessant à connaitre :)

bah en fait, je comptais un peu sur le fait que "nombreux" sont ceux
qui ont upgradé en core I5-I7...
donc on peut-etre  ce que je cherche. En fait non, les gens sont plus
conservateurs qu'on ne le pense....
sans doute parce que les coreduo remplissent encore tres bien leur office.
bah sinon demain je vais à lyon, j'aurais peut-etre resolu le probleme
dans le magasin qui va bien.

Régis